Je suis stressée...grrrrr
Cela fait un petit bout de temps que j'enboîte mes choses pour déménager dans ma nouvelle maison. Nous avons même acheté la peinture et le bois nécessaires pour la rénovation. Vendredi passé, alors que l'on devait signer et avoir les clés de la maison, la notaire nous dit subitement qu'il manque un papier important : le certificat de localisation. Pourquoi nous avoir dit à la dernière minute qu'il manquait ce stupide papier ? Bref. Mardi de cette semaine, le certificat de localisation a été acheminé au notaire... 4 jours d'attente. Nous lui avons demandé de signer le soir même mais...un autre pépin. Un gros : le vendeur lui manque 1000$. Avant de signer, celui-ci doit le trouver. Mais ce qui est abérrant, c'est qu'on lui donne un gros montant pour sa maison (dans les 100 000$) et il ne peut pas trouver 1000$ ? Même pas la caisse...il est barré...il a vendu sa maison à perte...il a des dettes...etc. Nous avons passé devant la maison et la cour est crottée de déchets et d'un vieux BBQ. Quel merde ! Quel merde il est !
Nous sommes jeudi. On doit signer le tout cet après-midi vers 16h. Pourquoi 16h ? Puisque '' merde" est pour le moment hors de la ville en formation. Il faut attendre que "merde" soit revenu de sa formation pour signer.
Mon copain et moi avons pris des journées de congés payés pour déménager. Nous les avons perdues à attendre des appels.
Je vous jure que vivre dans le silence c'est stressant. J'ai mal. Je suis crevée. J'ai hâte d'arriver.

Qu'aimeriez-vous recevoir à la Saint-Valentin ? Sortir au restaurant, recevoir du chocolat ou des fleurs, aller au cinéma, aller se faire masser dans un centre de massothérapie, dormir à l'hôtel, aller skier ? Cette fête de la romance est sans contredit un Noël des amoureux, une opération commerciale, une manne des fleuristes, mais en plus, pour plusieurs, elle est une épreuve de couple : les femmes ont peur d’être déçues, les hommes de les décevoir.
