La refonte de la grille horaire inquiète les enseignants en musiqueLes conseils d'établissements de chaque école doivent décider parmi la musique, l'art plastique, la danse et l'art dramatique, la formation qui sera offerte aux élèves. En même temps, on doit faire davantage de place à l'anglais et à l'éducation physique.À l'heure actuelle, toutes les écoles primaires offrent la formation en musique et en arts plastiques. Cela va changer à l'automne. On prévoit alors ajouter deux heures d'éducation physique et une heure d'anglais dès la première année du primaire.
À l'heure actuelle, toutes les écoles primaires offrent la formation en musique et en arts plastiques. Cela va changer à l'automne. On prévoit alors ajouter deux heures d'éducation physique et une heure d'anglais dès la première année du primaire.
Les conseils d'établissements devront décider de la place du volet dit artistique. Si, jusqu'à présent, le choix se limitait à l'art plastique et à la musique, quatre choix s'offrent désormais aux élèves.
Radio-Canada